Des miracles se produisent dans un village, des pierres se déplacent par des coups de fouet et nombre d'autres mystères qui se terminent par la vue magnifique d'un pont. Une vieille dame y passe avec sa fille, elle raconte à celle-ci l'histoire de la construction de cet ouvrage : le pont de Markala.