Mishima vit dans l’ombre, entouré de vers dans sa tanière souterraine. Un matin, il découvre la belle Saiko qui s’éveille au cœur d’une rose. Saiko a soif. Saiko a faim. Saiko a froid. Mais Mishima, tout comme les vers, n’est pas supposé vivre au soleil.