Paul et Maria gèrent un petit refuge isolé dans un coin perdu des Alpes. C'est un monde rude, aride et froid. Pour aider Maria, qui est enceinte et sur le point d'accoucher, ils ont décidé d'engager une jeune auxiliaire croate. Lentement, la fausse idylle de Paul va se désagréger.