C'est la fin de l'été. Les vacanciers sont partis. Le soleil est encore chaud. L'océan puissant. Trois ados, Greg, David et Thomas, sont venus retaper une villa en échange d'un peu de liberté. C'est le temps des copains, de l'inconscience et des plus belles conneries. Pourtant, bien vite, il faudra faire des choix et grandir.