Chantal, quarante-quatre ans, représentante en matelas bio, compte bien se faire héberger chez son fils pour lui annoncer sa grossesse. Mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu. Seule dans une ville inconnue, commence alors pour Chantal un itinéraire nocturne qui va la chambouler.