Un vieil homme revient sur les lieux du décès de son père, la chambre parentale de son enfance. Comme pour boucler la boucle de sa propre vie, il revoit la mort de son papa lors de laquelle il sauva la dernière larme de celui-ci et tenta de la rendre à son fantôme.