Trois jeunes se baladent en forêt. Le lendemain, ils découvrent un étrange désert. Le désert est hanté par une forme sableuse qui se déplace avec le vent. À mesure que le jour baisse, leurs désirs s'accentuent les uns pour les autres. Des mutations semblent apparaitre sur leurs corps. La force qui les entoure fait la lumière sur la confusion de leurs désirs.