Un soir, Rime rentre à la maison avec une nouvelle importante à annoncer à Jérôme. Seulement, ce dernier est bien trop absorbé par son téléphone portable et ses nombreux messages. Quelle sera sa réaction à cette nouvelle inattendue ?