Béatrice-Marie Victoire de Villemorin est une jeune candidate aux élections municipales. Antipathique à souhait, elle règne en tyran sur son équipe. Alors que la campagne électorale bat son plein, BMVV est victime d'une prise d'otage. Prise d'otage qu'elle a elle-même organisée en collaboration avec Bruno, un homme stupide motivé par l'argent.