Or Anything at all Except the Dark Pavement est un travelling en deux moments. D'abord une percée nocturne dans la ville. Elle s'estompe, l'obscurité lui succède. Des éléments de mise en scène apparaissent proposant un autre paysage lumineux. Une vision fantasmée de paysages de bord de route.