Panorama zéro est une progression nocturne dans un lieu incertain. Le film commence dans une obscurité presque totale, puis l'espace commence à se révéler, à être de plus en plus construit et luminescent. Il retrace un parcours entre nuit ambiante et éléments lumineux surgissant, et rend l'incapacité à cartographier cet espace en donnant une impression floue et sibylline, un ressenti.