Alors que James Monnay, huissier acharné, effectue une saisie dans un vaste château, il touche un objet magique qui le propulse dans un monde parallèle. À peine arrivé, il tombe amoureux de Catherine, la promise du roi, et devient donc l'ennemi mortel de ce dernier. James et Catherine tentent de s'échapper pour retourner dans le monde de Monnay. Mais le roi, qui a besoin de Catherine pour un projet mystérieux et intergalactique, va tout faire pour les en empêcher.