Découvrant que sa femme est escort girl, Jérémy décide d'organiser des soirées masquées dans lesquelles il la met en scène pour des sommes d'argent colossales. Il se prend au jeu et participe, incognito, à ces orgies. Entre humiliations extrêmes qu'il fait subir à sa femme et besoin de la protéger des fous auxquels il la livre, commence à naître une situation dont il ne sait comment s'extirper.