Des jeunes polonais, français et allemands se rencontrent en Pologne dans le cadre d'un centre de vacances pour célibataires. Ces différentes nationalités sont confrontées aux stéréotypes les plus grossiers concernant leur pays et vont progressivement s'ignorer. Lors d'un repas pris ensemble, ils seront victimes à leur tour d'une agression verbale de la part d'un Polonais, visant les Français et les Allemands. De cette aventure aux multiples rebondissements et discriminations, naîtra une prise de conscience européenne.