Roger, la soixantaine, est hébergé par Magda, sa fille de trente ans. Il est facétieux, farfelu, mais surtout convalescent. Ajouté à cet hôte envahissant, elle cumule son travail, ses études par correspondance et une relation en pointillé. La cohabitation qui dure depuis six mois est de plus en plus difficile. Au cours d'une énième dispute, Magda décide de se venger.