Mise sur la touche par la perte de son emploi, Ève est une jeune femme en souffrance. Elle entretient avec un soin exdceptionnel son jardin, loin de toute vie sociale. L'intrusion de son ancien amant dans ce monde végétal inquiétant provoquera un drame inévitable.