Pierre, un marin français, débarque dans une île déserte de l'océan Atlantique et découvre une femme qui a survécu pendant des années, alors que son père et son frère avaient péri en cherchant de mystérieux objets précieux. Le jeune couple découvre le paradis et sa fin...