Un jeune homme vit seul au milieu du désert, à bout de forces, à demi mort de faim. A Bonn, en Allemagne, un autre jeune homme environ du mêmeâge, vit dans une luxueuse villa. Le jeune affamé mange tout ce qu'il trouve : un papillon, un serpent et même des humains. Il a tué un soldat et ne peut résister à la tentation de le dévorer. Dans la somptueuse villa, le jeune allemand est aimé d'une jeune fille qu'il n'aime pas. Sa passion à lui est secrète, monstrueuse : il aime les porcs...