Exilé dans le Caucase avec ses parents à l'âge de quatre ans, Alexandre est devenue un aventurier. Quarante ans après, il revient d'exil en Estonie, quand le pays est à nouveau indépendant. Un homme d'affaire lié à la mafia lui remet une forte somme et lui donne carte blanche pour développer une entreprise selon ses désirs. Sirje est institutrice dans une école maternelle. Alexandre veut reprendre l'immeuble qui abrite l'école, autrefois propriété de ses parents, mais il aime les enfants et leur abandonne l'immeuble. Sirje s'éprend d'Alexandre. Sauf l'argent et son rôle soudain magique, Ruth n'aime plus rien dans un monde aux valeurs perdues. Ruth vole Alexandre à Sirje et part ensuite avec plus riche qu'Alexandre. Sirje reste seule avec sa bande d'enfants et Alexandre poursuit ses aventures dans le monde qui s'ouvre aux affaires.