Lucie, coiffeuse à domicile, fait la rencontre de Martial, un jeune homme handicapé. L'isolement physique et affectif de celui-ci touche la jeune femme. À la demande du garçon, elle accepte de revenir le voir en tant que masseuse, son ancienne profession. Malgré ses propres réticences et celles de Vittorio, son conjoint, Lucie acceptera-t-elle de dépasser les limites de sa mission pour aider Martial à découvrir son corps ?