Dario et Emma se séparent sans un mot tant leur tristesse est grande. Emma s'enfonce dans le monde onirique de l'enfance dans l'espoir de renouer ce lien rompu. Dario, enfermé dans sa blessure, se laissera-t-il convaincre, touché par cette preuve d'amour ?