À l’abri des regards, Théo entasse des objets dans la vieille boîte aux lettres d’une maison inhabitée du quartier. Il fait des offrandes, parmi d’autres rituels où il évite à tout prix les chiffres impairs et en particulier le chiffre trois. Il suit les conseils de l’énigmatique Abra, dans le but d’éviter un certain malheur pesant sur lui et ses proches. Mais le malheur qui gronde frappe bientôt aux vitres de sa salle de classe.