Kazakhstan. Une lettre arrive dans un petit village. Arujan, une fillette de 4 ans, doit la livrer à sa grand-mère. Sur son chemin, elle se perd dans la steppe. Altimbek, son frère de 10 ans, est amoureux de la fille des voisins...