Riga. Lettonie. Quatre femmes : Elita, une actrice passionnée, Elina, sa fille, Iveta, une guide touristique, et Paulina, une danseuse étoile adolescente. Toutes sont amoureuse et traversées d’émotions fortes. Une composition free-style sur la passion et les arts, une partition de jazz visuellement captivante.