Quand Fred rencontre Anna, sa vie a tout d'une comédie romantique. Mais quand ils s'installent dans une maison isolée et hantée par un spectre, elle se transforme vite en film d'horreur. Et si la vie de Fred n'était qu'une suite de bandes-annonces ?