Dans le cadre de la sauvegarde du patrimoine culturel en Bourgogne initiée en 1989 par la DRAC de Bourgogne, nous partons à la découverte des œuvres hallucinantes du peintre bourguignon Gérard Basiletti qui qualifie son style comme étant de l'onirisme multidimensionnel.