Pendant les accords de Rambouillet, en France, quelques jours avant les bombardements sur la Yougoslavie en 1999. Une jeune étudiante française d'origine serbe s'essaye à la réalisation de films. Elle s'immerge dans le quotidien de sa vieille tante qui lui fait découvrir Belgrade. Voici une journée de leur balade.