La semaine à bosser au garage, à s'occuper de ses frères et sœurs comme s'il était leur père, c'est le quotidien de Greg, seize ans. Alors, quand arrive le dimanche, il s'offre une journée à la mer avec sa copine. Il fait beau, ils sont amoureux, la journée commence comme un rêve.