Nicolas, étudiant en économie, vit avec son frère et sa mère. Afin d'aider sa famile, il se prostitue sur Internet. Alors qu'il se rend dans une boîte de nuit pour rencontrer l'un de ses clients habituels, il tombe nez à nez avec des anciens amis de lycée. Au milieu de la fête, Nicolas est seul face à la honte et au mensonge.