Le soir du 24 décembre, Damien, un jeune homme de vingt-cinq ans, vient acheter une bûche de Noël dans un supermarché. Il décide de subtiliser un lecteur MP3. Un vigile assiste au vol et l'interpelle à la sortie des caisses. Le jeune homme prend la fuite et trouve refuge dans un parking souterrain étrangement vide. Il y rencontre Mila, qui vit seule dans sa caravane. Dans ce lieu insolite, les deux jeunes gens vont passer la nuit du réveillon ensemble.