Un homme attend dans une voiture. Son regard se perd dans les méandres du passé. On s'aperçoit qu'il est grièvement blessé suite à un hold-up raté. Attente incertaine et désespérée. Entre rêve et réalité, l'homme continue fièvreusement à observer autour de lui.