Un voyage d'affaires ramène Samuel dans sa ville natale, qu'il n'a pas revue depuis son adolescence. En chemin pour un rendez-vous important, il se fait renverser par une voiture conduite par un jeune homme. Une chute apparemment sans gravité. Samuel décide de prendre quelques instants de repos dans un parc. Les souvenirs de sa jeunesse affluent peu à peu, alors que la nuit tombe et que les conséquences de l'accident se font progressivement sentir à lui.