Patty Dough contacte Bubbleman pour lui confier une urgente mission : livrer à Prez (Président des USA) de la mouche à merde, puissante substance aux vertus mutantes et hallucinogènes à laquelle il est accro. En effet, la mouche à merde, quand y'en a, transforme Blowfly en Prez !!! Avec Bubbleman, Patty Dough, Prez, Blowfly, Ben et Pope.