Une équipe d'étudiants tourne un court-métrage. Tensions, proximités, situations cocasses créées par le plateau. Une partie de cache-cache se joue entre la vie, le réel, les intentions artistiques, la fatigue, le stress et les paranoïas qui lui sont liées.