Dream On, c'est comme un rêve, mais un rêve acide. Dans les années soixante-dix, Brian, chanteur de rock en froid avec la chaleur humaine, tombe sous le charme de l'infirmière qui le surveille dans l'ambulance après un concert agité. Transporté dans une hallucination à la vision d'un paquet cadeau posé sur une pompe à essence d'une station-service inquiétante, son imagination et ses émotions viennent transformer son rêve en vision oppressante de l'amour impossible.