Sonia, caissière dans une grande surface, erre dans la zone commerciale pendant ses deux heures de coupure. De supermarchés en cafétérias, de parkings en voies ferrées, de bretelles d'autoroute en hôtels d'affaires, elle maintient le lien avec son fils, rentré du collège, par téléphone.