Betty va se marier. Pourquoi n’a-t-elle rien dit à ses parents ? La surprise est totale lorsqu’ils apprennent que Betty a choisi Vincent, en taule pour dix ans. Le père essaie de dissuader sa fille, mais rien n’y fait. Betty est amoureuse.