L'histoire se situe par une nuit de pleine lune dans un immeuble de l'est parisien. Un couple en plein sommeil, aux alentours de trois heures du matin, est brutalement révéillé par les voisins du dessus. Ils semblent tirer des coups de feu ! Intrigué et à la fois totalement excédé par tout ce raffut, l'homme décide d'aller rendre visite à ses voisins, fermement décidé à mettre fin à tout ce vacarme. Une surprise mortelle, au sens propre et figuré du terme, l'attend.