Film dramatique qui aborde le comportement humain face à la perte d'un être cher. Un homme vient prendre des nouvelles de sa femme qui est décédée depuis deux mois. Il lui demande de revenir chez eux auprès de leurs enfants. Après un long monologue, l’homme repart du cimetière convaincu que sa bien-aimée sera de retour d’ici peu.