Une sœur et son petit frère passent leur temps à la maison devant la télévision. La sœur reçoit un appel téléphonique et s'enferme dans sa chambre. Le frère l'épie alors qu'elle se caresse avec son téléphone en disant : je veux un homme. Plus tard, un jeune homme arrive à la maison. Quand la sœur et son amoureux dorment, le frère vole le mobile, s'enferme dans sa chambre et se caresse en disant : je veux un vélo.