Massimo va rendre visite à sa grand-mère. Maladroitement, un prospectus de maison de retraite à la main, il commence à parler : elle ne peut plus vivre ici, il faut envisager d'autres alternatives. Céleste entend mal ce que son petit-fils lui dit à mi-voix. Elle lui annonce une bonne nouvelle : elle a gagné un million d'euros !