Prendre un nouveau départ est parfois inquiétant. C'est ce qu'Oliver et Rachel découvrent au bureau d'état civil alors qu'ils disent adieu au passé pour se lancer dans un avenir plein de possibilités. Confrontés à des obstacles intimidants et des attentes idéalistes, ce jeune couple apprend que même si la vie n'est pas toujours comme on se l'imagine, l'amour nous aide toujours à faire face en toute liberté.