En sortant d'une petite épicerie, Suzette, une grand-mère de soixante-quinze ans, se fait voler son sac par un jeune voyou. Malheureusement pour le jeune homme, la vieille dame n'est pas prête à se laisser faire. Et pour récupérer son bien, elle décide de faire appel à quelques amis. Dès lors, une traque impitoyable sera menée par un réseau d'agents secrets d'une autre génération.