Julia est embarquée en vacances avec la famille d'une de ses camarades d'école, Émilie. Pendant ce séjour entre amies, un peu arrangé, les deux adolescentes font davantage connaissance et s'aperçoivent de leurs différences. Dans l'apprentissage complexe et tabou de la séduction et du pouvoir de séduction, au milieu du conflit malsain de la famille d'Émilie, Julia observe et sa vision de l'irréprochable raison adulte se trouble.