Il a sa main posée sur mon gros ventre. Je dis : Tu ne voudrais pas descendre un peu sur cette colline ? Venir voir s'il y a toujours quelque chose entre mes cuisses ? Il me dit : Bientôt, tu seras mère. Et la femme où sera-t-elle ?