Il était une fois un sexe de petite fille à qui l'on avait ordonné de se cacher dans un monde où on ne le nommerait même pas. Ici, là, en bas. Il était une fois une jeune fille amoureuse d'un jeune homme. Cette jeune fille était triste car son sexe s'était caché. Le jeune homme était perdu car celle qu'il aimait se cachait. Le sexe, lui, voulait tant aimer et être aimé, qu'il s'était mis à crier.