Sous forme d'un faux documentaire, la rencontre fictive entre deux étrangers, sur fond de culture indochinoise, révèle l'Identité et l'ambiguité de tout un chacun à travers un stéréotype Queer. Lady Boy explore les condradictions de l'apparence et de l'être qui peuvent se rejoindre en amour.