Sa vie aurait pu passer comme ça : à prodiguer une toilette délicate et sensible à ces corps dans le coma. Ils sont vivants, elle le sait, elle le sent. Mais tous la rejettent comme ils rejettent cette idée, comme pour se protéger. Elle a son truc, elle aussi. Les romans à l'eau de rose.