Celeste, la trentaine en mal d'amour, souffre de ne pas trouver le prince charmant.
Sa sœur aînée, Rosalie, frondeuse et indépendante, la réconforte en lui soutenant que le grand amour n'existe pas... Un beau jour, sur une impulsion, Céleste décide de kidnapper l'homme qu'elle croit idéal, forçant Rosalie, à la suivre dans sa lubie. Mais tel est pris qui croyait prendre. Dans la panique, Céleste se trompe d'homme. L'aventure commence...