Yaoundé, à l'aube. Coco, camerounais d'une vingtaine d'années, conduit dans son taxi une jolie jeune femme. Sur la route de l'aéroport, il lui fait la cour. Mais celle-ci paraît absente. Mélancolique, elle regarde les rues de la ville qu'elle quitte.